NOS FILMS ANTI-EFFRACTION

protège contre les agressions et les tentatives d’intrusion

Équiper ses locaux en vitrages anti-effractions est un investissement très important. Il existe une solution plus économique et plus rapide : la pose de film anti-effraction. Il s’agit d’un film sécurité qui, une fois appliqué sur les vitrages, les protège contre les agressions et les tentatives d’intrusion. Ces films anti-effraction offrent une excellente protection à tous les vitrages (baies vitrées, fenêtres ou vitrines de magasins) et permettant de retarder considérablement les effractions et d’éviter la dispersion de minuscules morceaux de verre.

Protéger votre local vitré

Améliorer la sécurité d’une habitation, d’un local professionnel ou d’un commerce est aujourd’hui devenu très important, mais ce qui est primordial est bien évidemment de garantir la sécurité des personnes. Chaque année de nombreuses vitrines et baies vitrées sont la cible d’actes de vandalisme qui les transforment en quelques secondes en milliers d'éclats de verre.

Il peut également arriver que des vitres soient brisées accidentellement par des jets de cailloux, des ballons et même par la chute de personnes contre les vitres.
Les conséquences directes de ces vitres brisées sont des vols, des effractions ou des blessures corporelles suite à la dispersion des morceaux de verre.

Comatef propose des solutions contre l'effraction, notamment avec la pose d'un film anti-effraction intérieur Solar Screen CLEAR 4 CRISTAL de 100 microns. Ce film résiste à un pavé lancé avec force dans un vitrage et ne provoquera qu'un simple trou.

La pose d'un film anti-effraction permet de transformer n'importe quel vitrage en verre sécurité haute résistance. Il permet donc d'empêcher le verre d'éclater et de conserver une vitre brisée le temps de la faire remplacer.

Nos films anti-effraction sont conformes à la norme AIB agro-alimentaire, ils sont classés anti-feu M1 et sont garantis 10 ans contre le craquèlement, jaunissement, démétallisation (en application intérieure). Ils gardent à vos vitrages une transparence totale et ne modifient pas la luminosité à l’intérieur du local. Comatef propose aussi des films anti-effractions décoratifs.

Qui peut bénéficier de la pose de films anti-effraction Comatef ?

Nos films anti effraction peuvent être posés sur tout type de vitrage : vitrines, parois en vitres teintées, baies vitrées, fenêtres. Ils sont donc recommandés pour :
Commerces
Industrie agro-alimentaire
Ecoles
Lieux publics
Arrêts de bus/ tramway
En cas de choc ou de tentative d’intrusion, le verre est contenu par le film, évitant ainsi la projection de milliers de morceaux de verre, le film anti-effractions est donc particulièrement indiqué pour les écoles et le domaine agro-alimentaire.

Avantages du film anti-effraction :

  • Augmente la sécurité
  • Retient les débris de verre
  • Ralentit la casse
  • Laisse la lumière passer
  • Garde la transparence du vitrage
  • Améliore le confort
  • Simple d’application