NOS FILMS ANTI-ÉBLOUISSEMENT

Se protéger contre l’éblouissement des rayons solaires

Se protéger contre l’éblouissement des rayons solaires est indispensable derrière des surfaces vitrées. En effet, les rayons du soleil peuvent être extrêmement gênants et dangereux pour les yeux. La réflexion des rayons solaires sur un écran d’ordinateur peut aussi provoquer une fatigue visuelle. Comatef vous protège contre l’éblouissement grâce à de nombreux produits.
 

Maîtriser la lumière à l’aide de films anti-éblouissement

Notre environnement visuel nous procure une sensation de confort lorsque nous voyons nettement et sans fatigue. Trop de luminosité, mal répartie dans une pièce peut-être la cause de conditions de travail difficiles. La vision directe du soleil à travers les vitres peuvent, non seulement gêner la vision, mais aussi être dangereux pour la rétine. Les reflets sur les différents vitrages peuvent également être gênants. Enfin, les reflets sur les écrans d'ordinateurs peuvent être extrêmement pénibles.
L'exposition aux rayons du soleil à travers une vitre peut avoir de nombreuses conséquences à plus ou moins longue échéance. Ce qui au début s’apparente à une gêne visuelle, peut aller jusqu’à provoquer des troubles visuels à long terme.

Comatef pose des films anti-éblouissement

En installant des films anti-éblouissements intérieurs comme le Sola Screen ARGENT 80 C, Comatef vous permet de réduire l'éblouissement de 83% tout en conservant une bonne luminosité dans la pièce.
La pose de ces films anti-éblouissement dans des locaux professionnels permet d'améliorer les conditions de travail en permettant de :

  • Réduire jusqu'à 91% l'éblouissement
  • Réduire l’éblouissement sur les écrans d’ordinateur
  • Protéger de la chaleur en rejetant jusqu'à 82% l'énergie solaire totale

Les films solaires Comatef sont également décoratifs et permettent d’améliorer le design des façades. Certains films peuvent aussi être appliqués sur les vitrines des magasins pour lutter contre la décoloration.